Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLONIE DE VACANCES
22 janvier 2015

Tout Schuss !

Bonjour,

Les vacances d'hiver arrivent à grand pas ! Enfin ! Tu as choisi de participer à un séjour vacances "ski" ou "snow" organisé par l'association Temps Jeunes et je te félicite car sache que tu as fait le bon choix !

Tu le sais sûrement, mais un petit rappel ne fera pas de mal ! Nous partons le dimanche 8 jusqu'au dimanche 14 février 2015 (à moins que tu ais choisi le séjour du 15 au 21/02)... La convocation que te fera parvenir Temps Jeunes te donnera tous les détails (heure et lieu de rdv)...

C'est à Notre-Dame-du-Pré que nous hébergerons dans un centre très sympathique en pleine montagne... Concernant le ski (ou snow), on se rendra à La Plagne en bus tous les matins (sauf la 1ère journée où nous nous rendrons à Montalbert histoire de se remettre en jambe !)...

Sur place, nous te proposerons plein de bonnes choses pour rendre tes vacances très agréables et toute l'équipe d'encadrement compte beaucoup sur toi pour que tu t'impliques pleinement durant ton séjour. Tu as peut-être des propositions à faire et si c'est le cas, nous essaierons de les concrétiser !

As-tu reçu la lettre que je t'ai adressée ? J'espère que oui et que cette dernière a répondu à tes quelques petites questions... En même temps, je me dis peut-être que tu es déjà venu à Notre-Dame-du-Pré car il est vrai que d'une année sur l'autre, on retrouve un peu les mêmes ! ! ! (et c'est le directeur qui dit ça ?)... En tout cas, rien ne fait plus plaisir que de retrouver les "anciens" ! Tu es d'accord avec moi j'espère ?

Alors qui sait ? A bientôt !

Haroun

Directeur Séjour Vacances.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité