Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLONIE DE VACANCES
19 février 2015

Bonsoir à tous, Tout d'abord, je tiens à vous

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce blog qui n'est pas alimenté de façon régulière et comme très certainement, vous l'espériez ! Ce n'est pas faute d'essayer et force est de constater parfois les quelques difficultés "techniques" liées au téléchargement des photos ! ! ! Je ne vous cache pas non plus et compte tenu de l'effectif du séjour (un peu plus de 100 enfants...)

Cela dit, sachez que le séjour se déroule dans de très bonnes conditions ! Il est a noter la très grande sympathie des jeunes et des adolescents et l'équipe d'encadrement est particulièrement heureuse de vivre tous ces bons moments au côté de votre (vos) enfant (s)...

 

Côté ski et snow, puisque c'est tout de même la base du séjour, je suis particulièrement surpris des progrés indéniables depuis le début du séjour ! Même si nous avons eu beaucoup d'enfants débutants, aujourd'hui la donne a complètement changé... Le beau temps, voire très beau temps doit certainement nous aider mais sachez que nous profitons pleinement de cette bonne neige (malgré quelques plaques de verglas) et de ce beau soleil ! ! !

Allez, je ne vais pas m'éterniser, place aux quelques photos... Une petite parenthèse concernant celles-ci et comme déjà indiqué, sachez qu'il est tout de même assez difficile de photographier tout le monde et j'espère que vous ne nous en voudrez pas trop si vous ne reconnaissez pas votre (vos) enfant (s)...

A très bientôt,

Haroun

Directeur Séjour Vacances TEMPS JEUNES

$R0QQPJQ

$RIKK2D4

$RZP89ZS

$RCR160V

$R0ISH4P

$RRT7S93

DSCF6126

DSCF6095

DSCF6216

DSCF6248

IMG_0078

IMG_0600

IMG_0610

IMG_0615

P1040877

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité